Dans ce futur, les gens restent affalés chez eux jour et nuit. Pour travailler, s’amuser ou même s’agresser, ils télécontrôlent des sosies robotisés qui semblent échappés d’un musée de cire. Mais voilà qu’un type, en zigouillant un clone, tue aussi son utilisateur. Les agents Greer et Peters mènent l’enquête.
Les extraits entr’aperçus ne promettaient rien. Heureusement! Car les performances capillaires de Ving Rhames (avec dreadlocks) ou Bruce Willis (avec cheveux) ne compensent la sécheresse de ce terne scénario. J’aurais pu être agréablement surpris, je me retrouve confortablement assoupi.
De : Jonathan Mostow 1h25
Avec (entre autres) : Bruce Willis, Radha Mitchell, Ving Rhames, James Cromwell
c'est surement le meilleur film de ces trois dernieres annees tant le scenario est originale et utopique. avec un peu mieux d'analyse ce film derange ceux qui n'ont plus de gout au detriment d'un cinema tres avatarien. car moi j'ai vu avatar , j'ai ete enchante mais sans plus ....surrogates nous apportent beaucoup d'imagination , rebondissement, et surtout un scenario en beton . les maquillages et effets speciaux sont geniales...bon je suis fatigue , j'habite los angeles et il est tard , mais je suis tres etonne que manuel vadidada whatever his name is .....a une tres mauvaise approche quand a la critique du film...je pourrais en dire plus quand a son ignorance ...mais des fois je suis fatigue de voir des gens denigrer ce qu'eux sont incapables de concevoir originalement.
RépondreSupprimer